Elle est djomb signification

Elle est djomb signification

Il exprime la question, et signifie de quelle manière, de quelle manière.

Qu’est-ce que veut dire la Moulaga ?

Qu'est-ce que veut dire la Moulaga ?

L’argent (au sens financier). Moulaga est un néologisme qui désigne, dans certains contextes, les amis (groupes d’amis avec lesquels on passe du temps). Cannabis ou résine de cannabis. Ceci pourrait vous intéresser : 222 signification.

Qui a inventé le mot moulaga ? La première apparition du mot en France date a priori de 1995. C’est le mythique rappeur marseillais Akhenaton qui l’a utilisé dans la phrase « Plus zéro tu meurs, je suis dans la danse khouya, Que pour la moula-ia » édition du coupé J’ai pas la tête.

Qu’est-ce que Maula ? Moula est un terme d’argot utilisé pour désigner l’argent (au sens financier), l’argent, le flouze. Exemple : Donnez moi la moula, je recalculerai pour m’assurer que le compte existe. Moula est un terme d’argot utilisé pour désigner la marijuana.

Articles populaires

Qu’est-ce que c’est une grosse Moula ?

Qu'est-ce que c'est une grosse Moula ?

En argot, moula signifie argent. Ceci pourrait vous intéresser : Coeur bleu signification. Selon urbandico, c’est « un terme d’argot américain qui caractérise l’argent liquide ».

Qu’est-ce qu’un homme Moula ? Moula est un mot d’argot qui a été popularisé en français à partir de 2015 dans les chansons de rap et qui s’est généralisé en 2019. Il fait référence à l’argent, en particulier au cash, à la monnaie. Par exemple, on dit faire une moula, pour « gagner beaucoup d’argent ».

Elle est djomb signification en vidéo

C’est quoi un Floco ?

C'est quoi un Floco ?

« Floco » – un imbécile – vient de Côte d’Ivoire. Voir l'article : Signification rêve.

Qu’est-ce que Plavon ? Un plavon est un plan. Un plan pour quoi ? Le plan pour tout en fait. Voulez-vous faire un plan pour gagner de l’argent?

Quelle est la nature du FLOCON ? FLOCON, substantif mas A. − Une petite masse clairsemée de matière légère, de forme presque sphérique.

Qu’est-ce que ça veut dire narvalo ?

Qu'est-ce que ça veut dire narvalo ?

Nous allons tous être le « narvalo » de quelqu’un. Évidemment depuis 2003, le terme dérive du romani, langue parlée principalement par les gitans, les bohèmes et les gitans, comme le rappelle Trésor de la langue française. Voir l'article : Signification heure miroir. Cela signifie ‘idiot’, ‘fou’ et ‘stupide’.

Que veut dire Pelo ? (argot) Dude, guy, type (avec ou sans connotation péjorative).

Qu’est-ce que la Nachave ? NACHAVE, Aller, aller, tourner, fuir, fuir, aller, être laissé derrière. aller, aller.

Qu’est-ce que veut dire YOMB ?

Yomb : un adjectif qui décrit une personne comme en colère, qui ne peut plus prendre une situation ou une personne. Lire aussi : Pentecôte signification. Exemple : Mon train a été annulé, j’étais trop yomb !

Comment dire cool en tant que jeune ? Swag : « avoir du swag » ou « se faire voler » c’est être cool. Rappelez-vous mais ne l’utilisez pas, il est obsolète. Toz : en arabe, le mot « toz » signifie « pet ». Les jeunes l’empruntent pour dire « silence », « baise ».

Comment les jeunes disent-ils l’argent ? Circulaire : Argent. Exemple : « Je vais faire des courses mais je n’ai pas de rouleau… » 15.

Qu’est-ce que Floco ? « Floco » – un imbécile – serait venu de Côte d’Ivoire.