Synonyme à travers

l’avoir, peut en disposer.

Quel est le synonyme de détenir ?

Protéger, rester en possession. Voir l'article : Quels sont les pires prénoms du monde ? ➙ propre ; titulaire.

Quel est le synonyme de posséder? âž ™ boga, feinte, roulis. domination morale. La jalousie l’a, le retient, le subjugue. Professeur de littérature (propre pays).

Quels sont les synonymes de hiératique? Synon. demeure, solennel. Figure, personnage, visage hiératique ; raideur, immobilité hiératique.

Voir aussi

Qui prône synonyme ?

Synonyme défenseur

  • affirmer.
  • ascenseur.
  • assurer.
  • célébrer.
  • canonisation.
  • décret.
  • désapprouver.
  • encens.

Qui soutient la définition ? Fait pour que les autres recommandent fortement quelque chose ou quelqu’un à d’autres personnes, afin de les convaincre. Ceci pourrait vous intéresser : Quel prénom pour mon garçon ? Exemple : L’Église prône depuis longtemps la chasteté ou la prohibition comme moyen de combattre les maladies sexuelles.

Quelle est cette immondice ?

[Conformément à Dirty A] Choses sales, répugnantes ou impures qui provoquent le dégoût. Sur le même sujet : Quel est le prénom le plus connu au monde ? Synon. … C’était l’air dégoûté de la personne qui ne pouvait se débarrasser de l’odeur ou du souvenir de l’impureté où il se promenait (Triolet, Prem.

Quels sont les synonymes de déchets ? n.f.p. Ordures, détritus. Ordures, déchets, saleté, déchets.

Synonyme à travers en vidéo

Quel est le synonyme de promulguer ?

Quel est le synonyme de promulguer ?
© transitionwords.net

Définition de « promulguer » Rendre une loi exécutoire en attestant officiellement son existence. Lire aussi : Quelle est le plus beau prénom de fille ? Modifier, publier. Annoncer, annoncer, divulguer, divulguer au public.

Que signifie le mot proclamer ? Publier la législation afin qu’elle puisse être mise en œuvre. Exemple : Promulguer un texte, une loi.

Quels sont les synonymes du même? eh bien, même plus. Exactement exactement.

Qui a annoncé ? La promulgation est un acte par lequel le Président de la République constate l’existence d’une loi et ordonne aux pouvoirs publics de l’observer et de la faire observer. … La promulgation est souvent confondue avec la publication, qui seule rend le texte opposable et donc applicable.

Qui va de travers ?

Il a dit que quelque chose était mal positionné, qu’il déviait de la normale. Sur le même sujet : Synonyme efficace.

Comment écrit-on ? L’expression « à travers » est synonyme de « à travers » ou « en traversant » et désigne un passage d’un côté à l’autre ou le fait de franchir un obstacle, de surmonter une difficulté. Exemple : Une boule à travers un verre.

A travers quoi la nature ? L’expression à travers exprime l’idée que l’on traverse, traverse, traverse une chose. Par exemple, à travers une foule signifie « à travers toute la foule et aller au-delà ». De même, regarder par une fenêtre, c’est « voir ce qu’il y a de l’autre côté de la fenêtre ».

Quel est le synonyme de à travers? Traversée; au milieu, parmi eux.

Ou adverbe ?

ou adv.] Pronoms, descriptions relatives désignant le lieu au propre ou au figuré et secondairement le temps. A voir aussi : Signification prénom chloé. a) [L’antécédent indique un lieu, au sens propre ou figuré] Le pays où il est né.

Où et où ? La différence entre ou et où Ou peut être remplacé par ou. Où vous permet de poser des questions ou de ne pas répéter des mots. Où déterminer l’emplacement.

Où est l’adverbe ? L’adverbe interrogatif « où » doit apparaître au début de la proposition et non à la fin (« Où est-il », et non [« Où est-il ? »]). Méfiez-vous de la redondance {« où … y »} comme dans {« C’est le restaurant où nous sommes allés »}.