Synonyme faible

Synonyme faible

Qui manque de force morale, d’énergie, de fermeté. âž ™ indécis, lâche, doux, velléitaire, faible.

Qu’est-ce qu’une voix fluette ?

Qu'est-ce qu'une voix fluette ?
© inspirassion.com

Voix fluette qui manque de force. Sur le même sujet : Quel prénom pour 2021 ?

Comment s’appelle la voix féminine moyenne ? Voix de femmes et d’enfants Pour les femmes et les enfants, il existe trois grandes catégories vocales : le soprano, qui correspond au spectre le plus élevé des voix féminines ; les mezzo-sopranos, avec la zone intermédiaire ; contraltos â € « ou altos â € » les votes les plus bas.

Quelle voix les hommes aiment-ils ? Quel type de voix excite le plus les hommes ? Avec un esprit vif et séduisant, une voix forte, un son cristallin, « strident et sonore », dit Orsino. Divers chercheurs ont révélé que la plupart des hommes sont attirés par les femmes qui ont une voix forte.

Comment décrire la voix d’une femme ? Douce ou douce : voix au son agréable, rassurant, sans violence. Faible : Voix à peine audible, qui accentue la faiblesse de la personne qui parle. Mince ou svelte ou frêle : voix fragile et aiguë à peine audible. Souvent attribuée aux enfants ou aux jeunes filles.

Recherches populaires

Quand quelqu’un est faible ?

Quand quelqu'un est faible ?
© enchantingmarketing.com

Personne qui manque d’énergie, d’autorité, de force morale : Il est faible, il se laisse influencer. Lire aussi : Synonyme représenter. 2. Personne dépourvue de ressources, de moyens de défense ; démunis : Pour défendre les faibles et les opprimés.

Quel est le point faible ? Phrase nominale. (conversation) Là où une personne ou une chose est la plus défaillante.

Quel est le contraire de fort ? inconstant. qui n’est pas constant, qui change facilement de comportement, d’idées, d’émotions…

Comment appelle-t-on une personne faible ? faibles, fragiles (humains).

Qui s’inscrivent synonyme ?

Qui s'inscrivent synonyme ?
© slideplayer.com

Synonymes pour enregistré Ceci pourrait vous intéresser : Synonyme formation.

  • en écrivant.
  • membre.
  • lié
  • Sujet.
  • enregistré
  • inscrit

Qui jure synonyme? Dans un contexte neutre, il peut être remplacé par ses équivalents : se livrer, se dévouer, rechercher ou brûler.

Galerie d’images : synonyme faible

Synonyme faible en vidéo