Synonyme gérer

Synonyme gérer

î ¬ autonome 1. Désigne un territoire librement administré régi par ses propres lois.

Qui explique synonyme ?

Qui explique synonyme ?
image credit © magento.com

Les synonymes de expliqué Lire aussi : Synonyme proposer.

  • soulager.
  • soulager.
  • éclairer.
  • faire de la publicité.
  • État.
  • apprendre.
  • commenter.
  • communiquer.

Comment appelle-t-on quelqu’un qui explique ? Le mot juste : parler, parler, verbeux – orthographe et projeter Voltaire.

Recherches populaires

Quel est le synonyme de joie ?

Quel est le synonyme de joie ?
image credit © microsoft.com

Émotion nourrie et profonde, sentiment exaltant ressenti par toute la conscience. A voir aussi : Synonyme passion. Vendredi intense. Joie, Jubilé, Excitation.

Quel est le verbe dans le nom joie? Le verbe joie n’existe pas. Il peut s’agir d’une faute d’orthographe. Voici une liste des verbes les plus proches : jober.

Quel est le contraire de joie ? En ce sens, le mot joie pour les contraires a les mots réponse, défi, tristesse.

Quel est le synonyme de trouve ?

Quel est le synonyme de trouve ?
image credit © pinimg.com

Découvrir, découvrir, saisir quelque chose de rare ou réputé introuvable. Lire aussi : Synonyme heureux. Découvrir, découvrir, révéler, localiser, localiser au moyen d’enquêtes.

Comment trouver le synonyme d’un mot ? Dans Word, faites un clic droit sur le mot que vous souhaitez modifier. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Synonyme. Word vous propose alors une liste de synonymes pour le mot sélectionné. Choisissez ensuite celui qui vous convient pour qu’il remplace le mot d’origine.

Comment dire peureux en langage soutenu ?

Comment dire peureux en langage soutenu ?
image credit © imgur.com

lâche, lâche [Hyper. Voir l'article : Synonyme améliorer.]

Qui est Figue un synonyme? Il est clair que votre navigateur ne prend pas en charge l’audio. , Adjectif et nom lâche. la Vienne littéraire est un lâche lâche. â ™ lâche, lâche.

Quel est le langage durable de la peur ? la langue prise en charge est le contraire de familière donc votre réponse est immédiatement fausse …..

Quelle est l’origine du mot Villa ?

Quelle est l'origine du mot Villa ?
image credit © colorfield.be

A l’époque romaine, une villa était un domaine rural, formé d’un bâtiment résidentiel principal et d’une série de bâtiments secondaires. Voir l'article : Synonyme cependant. Ses origines sont romaines et était alors le centre à partir duquel une ferme était gérée.

Comment définir une villa ? – La villa est une maison luxueuse : elle est souvent accompagnée d’une piscine, d’un sauna, d’un hammam, d’un spa ou d’un court de tennis. – On associe la villa aux termes résidence, pavillon ou encore immobilier.

Quelle est l’origine du mot terminus ? Mais ses origines remontent bien plus loin. En fait, dans l’Antiquité, Terminus (qui signifie « terminal » en latin) était la divinité protectrice des frontières dans la mythologie romaine. Fils de Jupiter, il était représenté sous la forme d’une grosse pierre, reprise par une figure humaine.

Si une maison devient une villa ? Villa fait référence à une maison unifamiliale, une maison unifamiliale avec un jardin. Exemple : Le littoral de cette belle région est habité par d’immenses villas avec des jardins qui ressemblent plus à des parcs, et sont généralement entourés d’une piscine.

Comment Appelle-t-on quelqu’un qui travaille trop ?

Vous pouvez être un travailleur acharné, mais vous pouvez aussi souffrir de bourreau de travail. Sur le même sujet : Synonyme projet. C’est-à-dire la dépendance au travail et le fait d’être un bourreau de travail.

Comment soutenir quelqu’un qui travaille dur ? Posez-lui des questions s’il n’est pas très bavard. Reconnaît également ses succès et l’encourage dans ses efforts. Aussi important : offrez-lui un environnement de travail calme et organisé, un coin et un moment tranquille où il pourra faire ses devoirs sans être dérangé par les autres membres de la famille.

Comment appelle-t-on une personne qui n’arrête pas de travailler ? Les gens qui ont tendance à exposer sont vraiment des perfectionnistes. Ils tergiversent souvent parce qu’ils craignent de ne pas être en mesure d’accomplir une tâche correctement.

Quand on a trop de travail ? Le travail, c’est la santé… mais attention à ne pas en faire trop ! Selon une étude publiée par la principale revue médicale The Lancet, les semaines de travail de plus de 40 heures augmentent considérablement le risque de maladie coronarienne et d’accident cardiovasculaire (AVC).

Comment dire voiture en langage soutenu ?

Voiture (n.f.) 1. (péjoratif, serpent ou populaire) véhicule à moteur à quatre roues utilisé pour le transport de personnes. A voir aussi : Synonyme plaisir.

Comment dit-on nourriture en langage fort ? Enfin, « avaler », « manger avec gourmandise » ou « se régaler » rentrent dans le registre durable.

Comment dire nez en langage fort ? « Le blase » (ou « le blaze »), « le tarbouif » et « le nase » (ou « le naze ») semblent être moins utilisés, comme « le sniffing » et « le snifloir ». Enfin, le registre durable nous propose l’« Annexe nasale ».

Quel est le sens le plus proche de gérer ?

1. regarder et diriger ; vérifier régulièrement. A voir aussi : Signification prénom tom. 2. gérer les affaires publiques ou privées.

Quel est le nom de l’administrateur ? administrer, gouverner en acceptant une situation difficile.

Quel est le synonyme de gérer? administrer, contrôler, diriger, gouverner, prendre en charge, prendre soin de, prendre soin de – contrôle social – administration, gestion – dompteur, coach – superviseur – supérieur, supérieur [hyper.] ingérable [Ant.]