Synonyme lien

Synonyme lien

LIEN, nom. masses A. Un objet flexible et allongé utilisé pour entourer des objets afin de maintenir ensemble différentes parties ou de joindre deux ou plusieurs objets ensemble.

Qui révèle synonyme ?

Qui révèle synonyme ?
© imgur.com

Synonymes du mot « révéler » A voir aussi : Quels sont les prénoms à la mode ?

  • biblique, connu, découvert, public.
  • être découvert, divulgué, divulgué, paru, prouvé.
  • découvrir, faire connaître, révéler, montrer, révéler.

Qui s’avère être un synonyme? Apparaître, manifester, prouver.

Sur le même sujet

Quel est le mot lien ?

Quel est le mot lien ?
© twimg.com

Ce qui établit une relation entre des choses abstraites, plus précisément une logique ou une dépendance : une relation de cause à effet entre deux événements. Voir l'article : Synonyme découvrir.

Quelle est la connexion à l’ordinateur ? Un lien hypertexte est un élément placé dans le contenu d’un site Internet qui, lorsqu’il est cliqué, permet d’accéder à d’autres contenus du même site (lien interne) ou à un autre site (lien externe). On l’appelle aussi un lien hypertexte. Habituellement, le lien hypertexte est sous forme de texte.

Quelle est ma parole ? ¬ ¬ mon, ma, mes [Au lieu de ma, mon s’emploie devant un nom ou un adjectif féminin lorsqu’il commence par une voyelle ou un h muet : mon ami. Mon histoire.] 1. Qui est le mien, qui vient de moi, qui me concerne, qui m’est propre ou qui m’est égal : Mon chat.

Quel est le dernier mot ? î ¬ définitif, définitif 1. Ce qui termine une matière qui ne peut pas être changée, qui est fixée une fois pour toutes ; irrévocable : refus définitif. 2. Qui donne une solution décisive qui met fin à quelque chose : le travail final sur la question.

Synonyme lien en vidéo