Synonyme quantité

Synonyme quantité

La quantité est un terme générique en métrologie (décompte, quantité) ; un scalaire, un vecteur, un nombre d’objets ou une autre façon de nommer la valeur d’une collection ou d’un groupe de choses.

Quel est le nom de nombreux ?

Quel est le nom de nombreux ?
© cloudfront.net

nombreux. En grand nombre. qui a beaucoup d’éléments. Voir l'article : Quels sont les prénoms les plus donnés en 2021 ? Relatif à quelque chose d’harmonieux, mélodieux au sens figuré.

Beaucoup est-il un adjectif ? adjectif. Il se compose d’un grand nombre d’éléments. âž ™ abondant, considérable. Grande foule.

Le nombre est-il un adverbe ? Adjectif. Qui est en grand nombre ; qui est composé d’un grand nombre d’éléments.

Quand en utiliser plusieurs ? 1. Ils sont nombreux : Ayez beaucoup d’amis. 2. Il est composé d’un grand nombre d’éléments : Une grande foule.

Voir aussi

Quelle est la nature de quantité ?

Quelle est la nature de quantité ?
© wordpress.com

1. Propriété de ce qui peut être mesuré ou compté : L’expression de la quantité dans le langage. Lire aussi : Synonyme utile. 2. Poids, volume, nombre qui déterminent une portion de matière, un ensemble de choses : La quantité de biens vendus diminue.

Quel est l’adjectif de plusieurs ? Devant un adjectif au comparatif, on peut utiliser beaucoup ou : tu es beaucoup plus sympathique (ou beaucoup plus sympathique) que lui ; elle est bien plus jolie (ou bien plus jolie) que moi.

Quelle est la nature du mot quantité ? Une quantité est tout ce qui peut être compté ou mesuré. Une quantité représente un nombre variable et plus ou moins vague de choses ou de personnes. Une quantité désigne un grand nombre, une multitude.

A lire également

Quel est le sens premier du mot imbriqué ?

Quel est le sens premier du mot imbriqué ?
© rgstatic.net

Impliquez quelque chose dans quelque chose d’autre; enchevêtrement. Voir l'article : Quel est le prénom préféré des Français ?

Qu’est-ce que ça veut dire? Synonymes du « quoi »

  • adv. qui quoi.
  • dét. quoi, quoi, quoi, quoi, quoi.
  • pro. quoi quoi quoi.

Que signifie le verbe s’imbriquer ? 1. Parlez d’objets, engagez-vous les uns avec les autres, soyez fortement enchevêtrés : Tuiles imbriquées les unes dans les autres. 2. Etre intimement liés, être intimement dépendants : des enjeux politiques mêlés à des enjeux économiques.

Vidéo : Synonyme quantité

Quelle est la nature du mot humide ?

Quelle est la nature du mot humide ?
© lessonsforenglish.com

1. Qu’il soit légèrement imprégné d’eau, un liquide : Linge encore humide. Ceci pourrait vous intéresser : Synonyme bon. 2° Là où il y a des infiltrations d’eau dont les parois restent imprégnées d’humidité ; chargée de vapeur d’eau : Cave humide.

Quel est le genre du mot humidité ? nom féminin. Caractère de ce qui est humide; eau, vapeur imprégnant un corps, un lieu. âž ™ higro-. Météorologie Teneur en vapeur d’eau.

Quelle est la nature du mot indiquer ? INDIQUER, verbe trans. A. ∠’Montrer sans ambiguïté (dans un espace physique réel ou représenté).

Qu’est-ce qu’une analogie en français ?

Relation existante entre des choses ou entre des personnes qui ont des caractéristiques communes ; ressemblance, ressemblance : Analogie de deux situations, entre deux situations, d’une situation avec une autre. Voir l'article : Quel est le prénom le plus utilisé en 2020 ?

Quelles sont les figures rétrogrades de l’analogie ? Les figures d’analogie sont des figures de style ou des procédés d’écriture qui consistent à rapprocher deux éléments pour les comparer. Les plus courantes sont la comparaison, la métaphore et la personnification.

Comment trouver une analogie ? En effet, si la comparaison fait référence à deux choses ou personnes du même type, c’est une ressemblance (ex : entre deux personnes), alors que si elles sont d’une classe différente, c’est une analogie (ex : dire de quelqu’un que  » il est aussi rusé qu’un renard « ).

Quel est le but de l’analogie ? L’analogie est souvent utilisée en science et en philosophie, car elle permet de transférer les résultats connus dans un premier domaine vers un second domaine, ceci de manière efficace.

Quel est le contraire de nombreuses ?

Dans le cas où plusieurs sont utilisés pour caractériser un ensemble dont le contenu est multiple, il est synonyme de : abondant, dense, grand, important, fort, considérable, peuplé, vaste. A voir aussi : Quel est le prénom le plus ? Avec ce sens, les nombreux antonymes sont : rare, parcimonieux.

Quel est le synonyme de plusieurs? Synonyme : abondant, considérable, dense, fort, grand, important, nourri.

Quel est le contraire d’essayer ? contaminer, contaminer moralement.