Synonyme utiliser

Synonyme utiliser

4. Utiliser quelqu’un de manière abusive, le tromper : Exploiter la naïveté des gens. 5. Profiter injustement de quelqu’un en le faisant travailler à bon marché, en extorquant de l’argent, etc. : Exploitation des travailleurs.

Comment exploiter quelqu’un ?

Comment exploiter quelqu'un ?
image credit © cloudfront.net

affirmer quelque chose, en tirer profit (exploiter une ferme, une mine, un brevet). profiter, utiliser avantageusement (exploiter une situation). abuser de quelqu’un de manière abusive, abuser (exploiter la naïveté du public). Voir l'article : Synonyme travailler.

Voir aussi

Qui traite synonyme ?

Qui traite synonyme ?
image credit © tothepc.com

Présenter

  • exposer, exposer, produire, offrir, montrer, maison, camoufler. A voir aussi : Signification de prénom. …
  • introduire, insinuer, interposer, impatroniser, acclimater, insérer, incorporer, inoculer, intercaler, prélude. …
  • présenter, proposer.
  • fournir, apporter, offrir, exposer, provoquer, assister. …
  • formuler, exprimer, déclarer.

stupéfait (adj.) 1. frappé d’un profond étonnement, stupeur.

Solution Définition
COMMENT EN 4 LETTRES
QUOI COMMENT EN 4 LETTRES

Qu’est-ce qui est étourdi ? Étourdir quelqu’un à l’extrême avec un bruit fort ; abasourdi : je suis abasourdi par le bruit du chantier. 2. Provoquer chez quelqu’un un sentiment confinant à la stupeur ; décourager, émerveiller : la nouvelle de sa mort nous a étonnés.

Articles en relation

Qui a du potentiel synonyme ?

Qui a du potentiel synonyme ?
image credit © webnots.com

POTENTIEL, adjectif Qui existe potentiellement, virtuel, éventuel. A voir aussi : Synonyme cependant. Grammaire. Désignez un mode qui indique la possibilité.

Comment évaluer le potentiel d’un salarié ?. L’évaluation professionnelle permet au salarié de faire le bilan de sa carrière et d’envisager sa mutation vers un autre poste. L’assessment permet d’évaluer sur place les hauts potentiels et de jauger les réactions dont ils ont besoin pour improviser. Cependant, cette évaluation reste difficile à mettre en œuvre.

Le potentiel peut être défini comme la volonté et la possibilité de la personne d’évoluer ou en projection de résoudre de nouveaux problèmes et/ou des situations de plus en plus complexes.

capacité, don, disposition souvent naturelle et parfois acquise.

Comment calculer le potentiel d’un couple ? L’écriture. Le potentiel redox standard est une grandeur exprimée en volts (V) associée à un couple redox. Permet de localiser le couple sur une échelle de couples redox. Par convention, comme nous le verrons, le couple H + / H2 est associé au potentiel V H + / H 2 = 0 V.

adj potentiel Cela existe virtuellement, potentiellement. potentiel n.m.

Qui sont les clients potentiels ? Un client potentiel est une personne qui n’est pas encore client, mais qui pourrait le devenir. Les actions destinées aux clients potentiels sont donc des actions de prospection. …

Quelle est le synonyme de exploiter ?

Quelle est le synonyme de exploiter ?
image credit © googleusercontent.com

Une exploitation agricole (domaine, ferme, propriété), industrielle (industrie, usine), commerciale (commerce, entreprise). Lire aussi : Signification prénom fille.

Quelle est l’utilité? Action, mode d’utilisation ; emploi, utilisation.

action brillante, dextérité, action remarquable. performance, record (une performance sportive).